Votre amoureux a décidé de faire sa demande !
Le problème avec les hommes sont parfois OUT lorsqu’il s’agit de cadeaux que dire pour order cenforce over the counter article la bague de fiançailles .
Alors, pour le cadeau le plus important de votre vie, pas question de le laisser choisir n’importe quoi! Que vous soyez plutôt moderne, minimaliste ou rétro , il vous faut une bague de fiançailles à votre image.N’oubliez pas que vous la garderez à votre doigt toute votre vie.
Pour vous aider , voici quelques astuces pour bien choisir sa bague de insomuch http://bps-frenchriviera.com/49397-dte46973-online-dating-websites-in-canada.html fiançailles.
DÉFINIR UN BUDGET
Nous savons très bien que votre prince vous aime et il veut vous impressionner mais vous n’avez pas forcement l’envie de le ruiner. Alors, avant de débuter les recherches, il faut d’abord qu’il définisse son budget. Cela facilitera par la suite le choix du métal ( or, argent , platine ) et le choix de la pierre ( diamants , pierres précieuses…) .
DÉFINIR LE MODÈLE DE BAGUE DE FIANÇAILLES
Pour orienter son chéri dans la meilleure direction et ne pas se retrouver avec une bague qui n’a absolument rien à voir avec votre style et vos goûts
Les bagues de fiançailles adoptent différents styles, des plus classiques aux plus modernes. Ce bijou peut prendre la forme d’un simple anneau, à la manière d’une alliance de mariage ; il est généralement en or jaune, en or blanc, en argent ou en platine.
Gardez à l’esprit le fait que le bijou doit être en adéquation avec votre style de vie . En effet, vous porterez cette bague de fiançailles au quotidien. Une bague ornée d’une pierre volumineuse et saillante ne sera pas pratique pour la réalisation de certaines activités.
LA TAILLE DE L’ANNEAU
Quelle taille de bague choisir ? Sachez d’abord que la bague de fiançailles se porte à l’annulaire de la main gauche ; c’est donc la taille de ce doigt qu’il faut prendre en compte. Pour vous assurer de choisir la bonne taille de bague, basez-vous sur un des bijoux portés habituellement
Commentaires
0 commentsaire