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Les 3 étapes à suivre pour un corps parfait cet été

Rien de magique, que de bons conseils qui ont toujours étaient efficaces. Découvrez-les !

avoir un corps parfait été

Pour mettre les choses au clair, il n’y a pas de ‘corps parfait’ modèle pour toute les femmes. Chaque femme est unique et belle à sa façon, ce qui importe, c’est de se sentir bien dans sa peau. Le reste est superficiel. Cet article vous aidera à désintoxiquer votre corps des aliments malsains et d’adopter une routine de vie plus saine. Ces deux facteurs sont les clés du corps de vos rêves.

Première étape du corps parfait : arrêtez de manger ces aliments.

Il n’y a pas de pilule magique qui vous feront maigrir rapidement. Pour avoir un corps parfait vous devez être prête à faire des changements radicaux de vos habitudes. Vous serez obligé de sacrifier la grande majorité de la délicieuse mais malsaine gourmandise que vous avez incorporé dans votre assiette si vous souhaitez voir des résultats.

Pour commencer, mettez la liste des aliments ci-dessous dans votre liste noire des aliments à éviter cet été.

Finis les sucres rapides

‘Le poison blanc’ ( à ne pas confondre avec ‘poisson’) est probablement la cause principale de look at this web-site look at this web-site l’accumulation de la graisse sur les cuisses et le ventre. Mis à part la prise de poids excessives, le sucre industriel provoque des sauts d’humeurs et augmenter fortement les chances d’avoir le diabète. Il crée pour certains une dépendance envers sa consommation ce qui rend difficile de le rayer de son régime. Si vous en faites partie, essayez de diminuer le plus souvent possible l’achat de ces produits très riche en sucres rapides :

  • Les boissons gazeuses
  • Les glaces et les gâteaux
  • Les jus et smoothies industriels (faites-les à la maison avec des ingrédients naturels)
  • Le chocolat au lait ou blanc
  • Le beignet tunisien (bambalouni) la galette tunisienne (ftira) ou tout autre délicieux produits traditionnels qui regorgent en sucre
  • Les céréales aux graines raffinées (riz blanc, pâtes blanches)

Finis les fast-foods

La Tunisienne nourrit depuis son jeune âge, un amour passionnant pour la restauration rapide. C’est son remède contre le stress. Malheureusement, cette délectation a son prix à payer. D’abord, les sandwiches, les hamburgers et les frites (sans oublier le Mlawi et le Malfouf) n’apportent que très peu de calories et presque pas de nutriments. Ils ne vous laissant jamais rassasiés pendant que les toxines s’empilent dans votre corps.

Vous l’avez compris, le ‘Junk Food’ n’a pas sa place dans un http://location-vacance-hendaye.com/2814-dtf16768-votre-ordinateur-a-rencontré-un-problème-qui-bloque-votre-système-vac.html http://raygunlabs.com/17403-dte30540-women-seeking-men-in-atlanta-ga.html régime pour maigrir. Ne, vous n’en privez pas complètement, car vous succomberez à votre appétit un jour ou l’autre. Il est plutôt conseillé de se régaler une fois par semaine ou deux au maximum pour éviter tous les risques.

Finis le grignotage

Ouvrir le réfrigérateur à 23 h 00 et trouvez de quoi grignoter pour continuer la soirée : ça doit s’arrêter. Ça vous fait grossir lentement et vous éloigne de plus en plus du corps parfait ! Le grignotage est une habitude facile à surpasser. Vous n’allez pas vous enfermer dans votre chambre et jetez la clé de la fenêtre jusqu’au lendemain, non.

Tout ce qu’il vous faut, c’est un dîner tôt, de préférence à 18 h et de ne plus vous approchez de la cuisine après cela. Par contre, si vous vous sentez capable, un grignotage malin peut-être envisagé. Toutefois, gardez une fréquence d’aller-retour beaucoup moins importante.

Finis les légumineuses

Si vous avez comme objectif d’avoir un click reference https://zaruri.co.ke/46383-dte77675-best-free-dating-apps-2019-uk.html ventre plat pour cet été, il est préférable de ne pas manger des repas qui contiennent des légumineuses avant de mettre le maillot de bain. Pourquoi ? Car ils peuvent facilement conduire à une irritation des intestins et un gonflement de l’estomac. Un effet certes indolore mais visible à l’œil nu.

Cependant, il est important de noter que les légumineuses (haricots secs, pois chiches…) sont très bonnes pour la santé. Elles sont riches en protéines végétales, fibres (pour la satiété), antioxydants et en minéraux. Vous pouvez sans soucis les intégrer dans votre régime alimentaire pour maigrir mais à ne pas consommer avant la plage.

Deuxième étape du corps parfait : Adopter un régime alimentaire sain et équilibré

ll existe un grand nombre de régimes amincissant qui peuvent bousculer l’esprit d’une personne qui a décidé d’entreprendre des changements. Vous par contre, c’est un régime rapide que vous cherchez, car l’été est déjà là. La solution idéale pour ce cas, c’est un régime hypocalorique, mangez moins, mangez mieux, brûlez vite.

Voici des aliments très efficaces pour affiner votre silhouette rapidement :

Les viandes maigres

Cet été, on arrête de manger les viandes rouges et on débute une nouvelle page avec les viandes riches en protéines maigres. Ces derniers se trouvent dans les poissons blancs, la viande blanche (poulet, dinde..), les œufs blancs. Les régimes à base de ces aliments sont très efficaces pour maigrir grâce à leurs solutions coupe-faim. D’ailleurs, leurs apports nutritifs vous aident à développer vos muscles.

Le fromage blanc

Votre objectif cet été c’est de vous nourrir en avalant le moins possible de calories. Le fromage blanc en a fait sa spécialité. Ce type de fromage contient une faible teneur en matière grasse, ce qui fait que vous pouvez festoyer sur cet aliment sans regretter.

Les dattes

Les dattes peuvent s’intégrer facilement dans un régime minceur grâce à leurs contenances en fibres alimentaires. Le fort apport énergétique qu’elles fournissent au corps vous donne le sentiment d’être rassasié tout en coupant la faim.

Une envie de boire un soda ? Sortez une poignée de dattes et faites le plein en glucide pour la journée. La Tunisie est le premier pays exportateur de dattes alors profitez-en !

Le piment

Soudain, des traits de surprises se sont manifestés sur le visage des Tunisiennes ! Bonne nouvelle pour les citoyennes d’un pays où manger un repas qui n’est pas piquant, est intolérable: le piment ça fait maigrir. En effet, si vous ne le saviez pas, le piment augmenterait considérablement votre métabolisme. Il vous aide à brûler plus de calories que d’habitude

Le thé et l’eau à volonté

On ne le dit jamais assez : n’oubliez pas de bien vous hydrater pendant la période estivale. Non seulement, c’est essentiel pour votre organisme, mais ca vous aide dans votre régime de corps parfait. Éviter les jus ou d’autres boissons qui regorge de sucre et privilégiez, l’eau naturelle simple. Vous pouvez ajouter du citron ou du concombre pour lui donner de goût et buvez en lorsque vous avez votre appétit se manifeste pendant les horaires interdits. Ne soyez pas non plus timide sur la consommation du thé vert, il possède une propriété antioxydante qui aide à réduire la graisse du ventre.

Les fruits et légumes

Aliments incontournables pour leurs richesses en fibres, les fruits et légume sont à consommer régulièrement tout au long de l’été.

La pomme : très efficace pour maigrir en freinant la production de l’insuline, un coupe-faim naturel riche en vitamine C et en bêta-carotène.

Le citron : c’est un brûleur de graisse naturel connu pour son rôle détoxifiant de l’organisme. Non seulement, il vous aide lors de la digestion, mais vous retient aussi de grignoter tout au long de la journée.

L’ananas : vous le trouverez dans la plupart des régimes amaigrissants, ce fruit exotique est en eau et favorise l’élimination de toxines de la graisse.

Les tomates : le brûleur de graisse idéal pour le fessier et les hanches. Riche en lycopène, un nutriment puissant aidant à réguler le taux de graisse tout en exerçant le métier d’anti-oxydant.

Troisième étape du corps parfait : pratiquer des activités physiques

Vous avez accompli la partie difficile de votre régime du corps parfait en passant par les étapes précédentes. Maintenant que vous avez placé des limites sur ce qui rentre dans votre routine alimentaire, vous avez la possibilité d’atteindre votre objectif plus rapidement en pratiquant du sport. Ne vous effrayez pas, les exercices que vous allez voir sont très faciles à exécuter, même celles qui ne savent pas ce qu’est le sport, pourront le faire.

Les squats pour raffermir les cuisses et le fessier

Les squats font partie des meilleures exercices de fitness pour le renforcement des cuisses et du fessier. Non seulement, vous améliorerez votre équilibre, mais vous allez affermir en même temps vos muscles. Pour bien solliciter les muscles, adoptez une posture correcte, jambes écartées au niveau des épaules, poitrine vers l’avant, dos droit et une descente parallèle au sol. En remontant, gardez vos yeux fixés vers les toits pour garder la même posture. Commencez votre entraînement par une cadence légère de 4 séries de 8 répétitions puis augmentez le rythme au fil des jours.

Le Crunch pour les tablettes de chocolat

Le Crunch est un mouvement simple à exécuter, très efficace pour perdre la graisse de l’abdomen. C’est un exercice que tout le monde pratique, les débutantes comme les professionnels du fitness. Pour des résultats rapides, vous devez bien contracter l’abdomen lors de la montée et lors de la descente. Les tissus musculaires qui composent cette partie du corps ont une faculté régénératrice très élevée, n’hésitez donc pas à faire des séries de répétitions maximales tous les jours de la semaine.

Le gainage pour un ventre plat

Le gainage ou la planche est un exercice d’endurance musculaire qui renforce en même temps plusieurs parties du corps. Mettez-vous en position ‘planche’, le corps droit appuyé sur les avant-bras et les yeux fixés devant vous, tout en essayant de contracter l’abdomen le plus intensément possible. Gardez cette posture tant que vous le pouvez, noter la durée que vous avez faites et essayer de battre votre corps tous les jours.

Le jogging pour brûler des calories

Le footing est probablement le meilleur exercice pour brûler les calories d’un lourd repas. Courir pour maigrir, voici la solution pour atteindre vos objectifs cet été. Les avantages de la course à pied sont nombreux et parmi eux on compte l’augmentation du métabolisme qui aide à brûler les calories deuxièmement si vous dépassez 30 minutes de course lente, le corps commencera à puiser de la graisse pour subvenir à ces besoins, ce qui est une bonne chose pour accélérer le rythme de votre perte de poids.

La salle de sport pour les plus motivées

Finalement, les plus déterminés peuvent se payer un abonnement d’un mois dans une salle de fitness pour accentuer l’intensité de leur entraînement. Vous aurez accès à des barres de squats avec des poids variés, des bancs de crunch inclinés, des tapis roulants, du vélo et toutes sortes de machines qui vous aideront à perdre de poids cet été.

Pour finir vous de garder à l’esprit que l’important, c’est d’être convaincu que tout ce que vous faites est destiné pour votre propre bien et non pas pour les autres personnes. Hydratez-vous bien !

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Ecrit par: mourad

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