en

Les 4 conseils pour profiter des grandes vacances

C’est pas parcequ’on a le ventre gonflé qu’on peut plus aller en vacances !

vacances enceinte

Futures mamans, êtes-vous préoccupez par votre capacité à profiter des vacances enceinte ? Vous avez entièrement raison de penser ainsi. Quand on porte un fœtus dans le ventre, on ne prend jamais assez de précautions. En suivant les bons conseils vous pourrez vous éclater en toute sécurité.

Partir en vacances enceinte le premier trimestre de grossesse

Les premières semaines d’une grossesse sont les plus difficiles. Fatigue, nausée et d’autres symptômes sont engendrés par la transformation de votre corps pour accueillir le fœtus. D’autres femmes par contre, peuvent tout de même garder la forme, prêtes à s’attaquer à l’été comme chaque année. La situation diffère d’une grossesse à l’autre en partie cela dépend du corps.

Entre la 1er semaine et la 12e semaine, il n’est peut-être pas conseillé de se lancer dans des programmes mouvementés. Les risques de fausses couches augmentent surtout lors des longs trajets de voyages.

Place donc au repos et la récupération jusqu’à ce qu’on se sentes mieux, puis consultez votre médecin pour valider l’état de votre santé. Donc, pas de chaleur, pas trop d’efforts physiques, laissez plutôt votre corps s’habituer aux bouleversements hormonaux.

 Partir en vacances enceinte le deuxième trimestre de grossesse

Les risques de fausses couches se sont allégés et le corps déborde d’énergie. Mais on se calme un peu, une visite chez le médecin est quand même recommandée pour se rassurer. S’il ne dit pas le contraire, préparer vos valises, les maillots de bain de grossesse, la trousse de beauté et lancez-vous à l’aventure tant que vous le pouvez.

 Partir en vacances le troisième trimestre de grossesse

La fatigue vous rend visite de nouveau, accompagnée cette fois de maux de dos. Entre la 24e semaine et la 36e semaine les voyages ne sont pas recommandés, mais les vacances, oui.

Comment ?

Vous pouvez quand même profiter de l’été, en louant un logement autour de votre région. Le trajet pour y arriver ne devrait pas dépasser deux heure ou vous encourez plusieurs risques.

Choisissez une destination proche d’un lieu d’accouchement.

Avant de partir notez toutes les adresses des médecins, hôpitaux et cliniques pour se préparer aux cas urgents.

 Vacances enceinte : votre santé et bien être sont prioritaires pendant les vacances

Une future maman se doit d’être organisée pour garder son corps et son enfant en bonne santé en été. Votre première destination ces vacances, c’est le cabinet de votre médecin traiteur. Ensuite, la libraire pour photocopier les échographies, les analyses médicales et les ordonnances.

Vous les apporterez avec vous, où vous irez. On revient à la maison pour préparer une valise qui contient les essentiels d’une femme enceinte comme les vêtements spécial été, la trousse de pharmacie, de maquillage, la crème solaire et de l’eau, beaucoup d’eau. Si vous voyagez enceinte, vous devez prendre quelques mesures de sécurité pour assurer votre confort.

Pendant une grossesse, vous devez boire jusqu’à trois litres lors de période de fortes chaleurs. Cela vous évitera les hémorroïdes la constipation et ca donnera de quoi rafraîchir votre bébé. Arrivez à destination, ne brisez pas par votre régime. Pas d’excès de fast-food ou de sucrerie, pour éliminer les risques de diabètes pour l’enfant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentsaire

Ecrit par: mourad

voyager enceinte en voiture avion et train

Grossesse : les conseils pour voyager enceinte ( Voiture, Train et Avion)

recettes smoothies

3 recettes smoothies parfaites pour rafraîchir vos journées d’été