en

Jeux enfant : Les jouets à emmener à la plage ou à la piscine

jeux enfant jeux de plage

Toutefois, la période estivale est assez longue, il y aura donc plusieurs occasions pour aller se baigner. Au début, les petits n’y verront aucun défaut, mais après plusieurs aller-retours, ils commenceront à s’ennuyer de la routine plage-baignade, dépourvue d’activités. Donc, pour rendre leur escapade au bord de l’eau mémorable, voici quelques jeux d’enfants à emmener avec vous :

Le sceau de plage

Multi-accessoire, le sceau de plage est le parfait compagnon de l’enfant qui aime jouer tranquillement avec le sable. Il pourra désormais, construire des châteaux de sable plus facilement grâce à la pelle, le râteau ainsi que les moules pour faire des formes variées. Cerise sur le gâteau, ramenez-lui un petit camion-jouet pour transporter le sable mouillé et l’eau d’un endroit à l’autre.

La balle de plage

L’indispensable des indispensables pour les enfants comme les adultes. N’oubliez pas votre http://kiravan.net/gallery/page/1 ballon de plage, car vous passerez à côté de beaucoup de divertissement. Pour jouer au volley-ball entre grand, de faire des passes à passe ou de jouer à un match de foot la balle de plage est un jeux d’enfant parfait pour s’amuser à la plage en groupe.

Le masque de plage

Quoi de mieux qu’un bar rencontre paris masque de plage pour explorer les fonds sous-marins pendant les vacances. Avec l’eau claire et turquoise que dispose la Tunisie vos enfants et vous pourrez profiter ensemble de la beauté admirable de la faune et la flore invisible à l’œil nu. C’est encore mieux si vous choisissez des masques à l’effigie des super-héros de vos enfants.

Le pistolet à eau

Pour des batailles rafraîchissantes, découvrez le her latest blog pistolet à eau. Un pistolet ou une mitraillette, vous choisissez. Ils sont facilement glissables dans le sac de plage sans encombrer l’espace. Une fois à la plage ou la piscine, les enfants s’équipent et que la bataille commence ! On se faufile discrètement derrière papa, maman ou les frères et soeurs pour les surprendre avec des jets d’eau inoffensifs.

Le bateau gonflable

Encore mieux que les bouées gonflables, voici une version plus améliorée de ce jeux d’enfant : le bateau gonflable. Équipées de rames, ces gonflables peuvent supporter jusqu’à trois enfants ou un adulte qui cherche à s’amuser lui aussi. Montez-les à bord, montrez-les comment ramer et laissez les faire le reste. Il est aussi possible de les guider grâce à une corde attachée au-devant de la petite barque gonflable. Rappelez-vous de mouiller leur tête régulièrement pour éviter les coups de soleil. Tant que vous y êtes, profitez de ce temps pour apprendre à votre enfant à nager.

La course à relais

Voici un jeu facile et très amusant pour les enfants. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont deux verres, un petit et un autre plus grand. Le concept est très simple. Deux équipes de deux personnes chacune.

Une personne est assise sur le sable en tenant un grand verre sur la tête, alors que son coéquipier, lui, a un petit verre ou gobelet. Ce dernier doit faire des aller-retour entre l’eau et la plage pour remplir le grand verre de son ami. La première équipe qui arrive à remplir son verre est la gagnante.

À essayer avec les enfants, ils vont sûrement l’adorer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentsaire

Ecrit par: mourad

aménager chambre pour deux enfants

Comment bien aménager une chambre pour deux enfants ?

aliments pour garder la bonne humeur

8 aliments pour garder la bonne humeur