en , , ,

Les éléments indispensables de la chambre de bébé

chambre de bébé
Préparer la purchase Lyrica from canada http://thefirstmonth.org/our-blog/page/2 chambre de bébé est un pur bonheur. Mais comme vous avez tendance à acheter trop de superflu et moins d’essentiel, nous allons vous donner un petit zoom sur le mobilier et les accessoires indispensables de la chambre de bébé.

Le lit à barreaux

lits à barreaux chambre de bébéUn des éléments indispensables de la chambre est le Kaltenkirchen over at this website lit de bébé . Il y a des parents qui choisissent un berceau pour les premiers mois de l’enfant et il en existe de magnifiques modèles. Toutefois le berceau ne sert que jusqu’à l’âge de 6 mois au maximum.

Par la suite, Biryulëvo http://virado.pl/30421-dte26001-how-to-start-convorsations-on-dating-apps.html le lit à barreaux le remplace. Il existe deux dimensions de ce type de lit à savoir 60X120 et 70X140. Ces derniers ont l’avantage d’être plus évolutifs puisqu’ils se transforment rapidement en banquette puis en lits d‘enfants.
Quant au matelas, choisissez un modèle épais, bien ferme et surtout conforme aux normes de sécurité. De plus préférez les matières naturelles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentsaire

Ecrit par: mourad

hygiène de vie pour tomber enceinte

Une bonne hygiène de vie pour tomber enceinte

biberon de bébé

Allaitement : Tout savoir sur le biberon de bébé