en

Pourquoi les hommes fuient les femmes qu’ils aiment ?

Il est amoureux de moi mais il veut me quitter

La vérité est que lorsqu’on est malheureux dans son couple on se trouve obligé de prendre de lourdes décisions .

Une relation amoureuse est fondée  que si les deux partenaires s’investissent équitablement dans leu relation. Lorsque l’homme arrête de donner  et qu’il pense qu’il en ai de même pour sa femme , il la quitte dans la majorité des cas . Si la relation est importante à vos yeux , il vaut mieux de la sauver au plutôt.

Si  votre homme a des sentiments pour vous mais qu’il vous quitte brusquement , voici les différentes  raisons :

Il est insatisfait dans sa vie intime 

Les hommes aiment le sexe. Un homme exprime son amour pour une femme durant l’acte intime. Lorsque vous le refusez,c’est comme si vous lui dites indirectement de ne le plus aimer . Si cela devient récurrent et qu’il se lace et les conséquences sont négatives

vous êtes en train de le toucher dans son estime de soi . Vous le faites sentir  indésirable. Donc si vous n’arrêtez pas de le repousser, il pensera à vous quitter.

Il vous trompe

Si vous n’arrivez pas à donner à votre homme ce dont il  a besoin, une autre femme le fera. Lorsque sa partenaire initiale ne lui donne plus l’amour et l’affection qu’il recherche, l’homme se trouve dans une situation où il va chercher l’amour ailleurs.

Votre relation est négative

Un homme  n’aime rester dans une relation amoureuse où il y’ a beaucoup de problèmes, beaucoup de disputes. Un jour ou l’autre la relation ne pourra plus marcher. Donc si vous avez beaucoup de soucis dans votre vie de coule  et que vous n’avez pas l’air d’être heureux ensemble , alors il pensera à arrêter cette relation même s’il vous aime.

Vous êtes incompatibles

Êtes-vous incompatibles ? Avez-vous des buts complètements différents dans la vie?

Si c’est le cas et que vous n’arrivez pas à trouver de solutions , alors cette situation pourrait facilement le faire penser à vous quitter. Même s’il vous aime

Vous vous plaignez beaucoup

Les hommes détestent les femmes qui se plaignent beaucoup. Au fait, le mari  recherche une compagne tendre et bienveillante. Si la femme avec qui il est n’arrête pas de plaindre, cela le repoussera. Le fait d’être attentionnée envers votre homme, pourrait vous épargner beaucoup de problèmes.

Il ne pense pas qu’il puisse vous rendre heureuse

L’Homme aime rendre sa femme heureuse, c’est son but principal. S’il n’y arrive pas et qu’il sent qu’elle ne l’est pas, il l’a quittera. C’est pour cela que vous devez continuellement lui montrer votre appréciation et votre reconnaissance. Il se sentira plus en confiance grâce à cela et voudra même faire mieux.

Vous ne prenez plus soin de vous

Une fois qu’une femme est impliquée dans une relation à long terme, sans s’en rendre compte, elle a tendance à se laisser aller.L’homme avec qui vous êtes, n’arrive plus a retrouver la femme qu’il a rencontrée, celle dont il est tombé amoureux.

Vous ne le respectez plus

Une relation débute toujours avec beaucoup de respect mutuel. Après un certain temps, il y’ a des femmes qui se sentent un peu trop à l’aise dans la relation et qui ne respectent plus leurs partenaires. Elles commencent à leur crier dessus ou même à les insulter. l’homme pourrait croire que vous n’avez pas d’estime pour lui est c’est une des raisons qui pourrait le faire fuir.

Vous essayez de le changer

Si vous essayez de le changer et de le contrôler, il va se rendre compte sans doute . Se sentir constamment jugé lui donnera envie tout lâcher .  Vous devez lui donner de l’espace pour pouvoir se développer et évoluer .

L’homme est très sensible aux critiques et aux reproches. Votre intention est peut-être bonne, mais le rendre responsable ou lui montrer que vous le voyez d’un œil négatif  le fera fuir et ne fera qu’empirer la situation.

Enfin 

Ce que vous devez garder en tête c’est que si un homme vous aime et vous aime de tout son cœur, alors il fera tout pour garder une relation saine et pleine d’amour

Rappelez-vous que vous êtes une femme forte et que vous méritez beaucoup d’affection  et de respect.

Vive l’amour !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentsaire

Ecrit par: Adm_Mourad

Comment choisir sa bague de fiançailles?

Comment Séduire un Homme ?