en ,

Préparer son corps pour l’été : régime, maigrir, beauté, conseils

Préparer son corps pour l'été : régime, maigrir, beauté, conseils

La trêve estivale et toutes ses vertus sont enfin là ! La fin du mois de ramadan l’a officialisée et vous avez attendu impatiemment ce moment. C’est l’heure de préparer son corps pour l’été, la baignade, du bronzage, des soirées et du repos. Mais nul besoin de se précipiter il n’ira nulle part pendant ces deux mois, concentrez vous plutôt sur le corps que vous allez libérer. Avant d’attaquer la plage, il est essentiel de préparer les routines de soins nécessaires pour briller pendant les vacances.

L’épilation, c’est maintenant ou jamais

Qui dit vacances d’été dit ? La chasse aux poils bien évidemment. Dénichez donc cette vieille valise de votre armoire et sortez vos maillots de bain piqués par l’humidité de l’hiver. Lavez les pour vous vous préparez à l’épilation parfaite. Équipez-vous du matériel d’attaque qui a congelé lors de la période hivernale et c’est parti !

Avant de réfléchir à la méthode d’épilation, un gommage doux sur votre peau est inévitable. Vous avez le choix entre la recette au sucre ou au sel. C’est la solution absolue pour éliminer la couche de cellules mortes qui freinent l’arrachement des poils.

Maintenant vous êtes prête pour passer à l’action. Il existe plusieurs méthodes d’épilations, chacune a ses avantages et inconvénient, mais leurs différences résident surtout dans la durée de repousse des poils. Vous pouvez vous aider de l’épilation à la cire classique ou l’épilateur électrique, mais aussi la fameuse lame à rasoir.

Pour connaître la méthode la plus viable d’épilation consulter notre article comparatif détaillé.

On veut maigrir cet été ?

Vous avez l’impression d’avoir pris du poids cette année ? Ou une couche de graisse déborde du maillot ? Il est alors temps de prendre des mesures rapides pour être prêtes le jour J.

Votre bataille contre la masse en plus, commence dès la cuisine. La Tunisie est le deuxième pays le plus consommateur de pâtes après l’Italie. Difficile au départ, mais un changement de vos habitudes culinaires est important.

Pour préparer son corps pour l’été privilégiez les céréales complets à la cuisine et vous verrez rapidement un des résultats visibles très rapidement.

melhores destinos para solteiros no nordeste purchase generic Lyrica Ajoutez à votre assiette :

•Les aliments frais non transformés

•Les viandes maigres comme le poisson, le poulet et la dinde

•Les indiscutables fruits et légumes comme les carottes, les oranges et les patates.

http://sph.ba/?et_core_page_resource=et-core-unified-cached-inline-styles153 anonymous Retirez de votre assiette :

•Le grignotage après le dîner mesdames

•Les boissons gazeuse et sucrées

•Les glaces, les crêpes au nutella et les milk-shakes.

Pour les plus courageuses, faites des exercices, mais pas n’importe lesquels. Le crossfit est connu pour son activité intense favorisant la brûlure rapide de la graisse. Pour plus de détails sur comment maigrir et avoir un corps parfait consultez notre article.

Les soins pour protéger vos cheveux cet été

Une pincée de sel et de sable et une cuillère à soupe de chlore cuisinez le tout sur la flamme des rayons solaires et vous aurez la meilleure recette pour ne plus reconnaître vos cheveux ces vacances.

Pour les protéger des endommagements, on fera appel à une routine capillaire bien soigné. La première menace de vos cheveux, c’est l’exposition aux rayons UV. Le premier geste est de porter un chapeau pendant votre baignade et lors du bronzage ou un léger foulard pendant les promenades.

Ensuite, faites une douche froide et rincez délicatement vos cheveux des débris de sables de sel ou le chlore de la piscine. Après la douche, utilisez un shampoing nourrissant ou un masque capillaire.

Pour éviter les colorations indésirables, cet été, mettez deux aspirines dans un bol d’eau et lavez avec, vos cheveux à la fin de la journée.

Les soins pour un visage et une peau éclatantes cet été

En cette période de chaleur, il est essentiel, pour une peau saine et brillante de prendre vos précautions et d’adopter un rituel beauté.

Tout commence par de l’hydratation. Pour préparer son corps pour l’été, il n’est jamais assez, de mettre l’accent sur le litre d’eau à boire mais aussi sur les douches plusieurs fois par jour.

À l’hôtel, ayez le réflexe de passer à l’eau après votre baignade à la piscine. Contre les rayons solaires, les crèmes de soins sont votre meilleures alliées. Une crème hydratante est très pratique, mais doit être adaptée selon votre peau.

Si votre peau est sèche servez-vous d’une crème plus grasses. Vice-versa, une peau grasse se doit d’être nourrie par une crème hydratante. Coté bronzage, manger des aliments riches en vitamines A qui favorisent la production de la mélanine. Sans parler de la crème solaire qui est un indispensable pour se protéger des coups de soleil.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentsaire

Ecrit par: mourad

se préparer pour partir en vacances

Liste de 19 incontournables à faire avant de partir en vacances

vergetures de grossesse

Vergetures de grossesse : c’est quoi et comment les enlever ?