en

AngryAngry CryCry CuteCute LOLLOL LoveLove OMGOMG WTFWTF

Test de grossesse maison : 5 astuces de grand-mère

test de grossesse maison de grand-mère

De nos jours, il existe plusieurs méthodes pour savoir si une femme est enceinte. Parmi eux, se trouve le http://keepyorkbeautiful.org/webfonts/fa-brands-400.ttf http://keepyorkbeautiful.org/webfonts/fa-brands-400.ttf test de grossesse maison : des astuces développées par nos grands-mères avant la création des appareils vendus à la pharmacie. Est-ce fiable? Comment ça marche ? On fait le point :

Le test de grossesse maison est-il fiable ?

Avant l’apparition des tests de grossesse modernes, nos grands-mères ont  je lisais ceci https://north-watford-pest-control.co.uk/3761-dte30206-generation-50-plus-dating-in-usa.html inventées des méthodes artisanales pour savoir si elles étaient enceintes. Leur fonctionnement est le même que le http://cloture-distribution-landaise.fr/3107-dtf83767-vivastreet-rencontre-des-femme-19me.html how to wow girls on dating apps first message test de grossesse urinaire : le but est de savoir si l’hormone de grossesse HCG est présentée dans le corps de la femme. Néanmoins, la fiabilité de ces techniques n’a jamais été prouvée scientifiquement.

Sur internet, vous rencontrerez des femmes qui témoignent de la pertinence de ce test alors que d’autres prouvent le contraire. Il est impossible de trancher. Nous ne vous conseillons pas de vous reposer sur le résultat du test de grossesse maison.

Pour une réponse certaine vous avez le choix entre un test urinaire de pharmacies et un test de grossesse sanguin. Mais vous voulez quand même tenter pour comparer par la suite voici à quoi ressemble un test de grossesse maison :

Test de grossesse javel

Pour ce test, vous avez besoin d’un verre transparent, un demi-verre d’urine du matin et un bouchon d’eau de javel que vous allez manipuler avec des gants. Versez l’eau de javel dans l’urine et attendez 5 minutes. S’il y a formation d’une mousse ou un changement de couleur du jaune à l’orange foncé alors vous êtes peut-être enceinte. Faites le test à l’extérieur pour ne pas inhaler les odeurs du javel nuisibles.

Test de grossesse maison au sel

SI vous avez du gros sel sous la main, versez-en deux pincées dans un verre transparent et ajouter une cuillère à soupe d’urine matinale. Après 2 heures, si vous remarquez que le sel s’est dissous dans le liquide alors le test est positif (enceinte). Dans le cas contraire, ne vous prenez pas la tête, choisissez un test de grossesse vérifié pour connaître la bonne réponse.

Test de grossesse maison au sucre

Le matin au réveil prélevé une moitié d’un verre d’uriner dans un verre transparent. Ajoutez une cuillère à soupe de sucre. Dans 10 minutes puis observez la réaction du mélange. Si le sucre ne se dissout pas dans l’urine alors vous êtes enceinte. Si le sucre se dissout, c’est que le test est négatif.

Test de grossesse au vinaigre blanc

Pour ce test de grossesse maison, versez une demi-tasse de vinaigre blanc et ajoutez la même quantité d’urine du matin. Attendez une quinzaine de minutes pour analyser le résultat. Si la couleur du mélange devient plus foncée voire brune alors vous êtes enceinte.

Test de grossesse au dentifrice

Pour savoir artisanalement si vous êtes enceinte avec le dentifrice, utilisez comme d’habitude un verre transparent et l’urine du matin pour augmenter la fiabilité. Versez une cuillère à café de dentifrice et 2 cuillères à soupe d’urine. Attendez 10 minutes. Si le dentifrice se met à mousser et devient d’une couleur bleue clair alors le test est positif.

On rappelle toujours que le test de grossesse maison n’a jamais prouvé sa fiabilité. Optez pour le test de grossesse urinaire ou une prise de sang pour un résultat sans fautes !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentsaire

Ecrit par: mourad

Symptômes de grossesse

Symptômes de grossesse : 9 signes que vous êtes enceinte

bain bébé conseils donner bain à nouveau né

Bain de bébé : 7 conseils pour bien baigner votre nouveau né